SOCIÉTÉ

Incident axe Ovan – Makokou : le chauffeur du bus emporté par les eaux pluviales échappe de peu la mort

L’incident survenu sur la route économique, axe Ovan – Makokou dans la nuit du 12 novembre dernier a causé bien plus de dégâts que ne pouvait l’imaginer le commun des gabonais. 

De source concordante, au moment de l’effondrement de la buse métallique défectueuse de diamètre 2000 au pk 28,700 de Makokou dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 novembre dernier, un bus tentait de faire la traversée avec à son bord son conducteur qui n’a eu la vie sauve que grâce à sa bravoure. Il en est de même pour les deux (2) autres riverains entraînés dans sa chute.

Les trois (3) rescapés ont été transportés peu de temps après au centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer mais d’énormes dégâts matériels.

Suite à cet incident, la première autorité provinciale recommande vivement les usagers de cet axe routier à s’abstenir d’effectuer des voyages dans les deux sens jusqu’à nouvel ordre. Cependant, des dispositions ont été prises pour remédier à cette situation dans les délais raisonnables.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page