SPORT

Football / mercato : Denis Bouanga en partance vers Dubaï aux Emirats Arabes Unis ?

Dubaï Al-Nasr est prêt à payer à la direction de Saint-Etienne les 8 millions d’euros de clause libératoire réclamée pour s’offrir les services de l’attaquant international gabonais Denis Bouanga dont le contrat prend fin en 2023.

Un club du Moyen-Orient s’invite dans le dossier Denis Bouanga, il s’agit du club Dubaï Al-Nasr qui vient de manifester son intérêt pour l’attaquant Gabonais auprès de la direction de Saint-Etienne.

Selon les informations communiquées le mercredi 20 juillet dernier, Dubaï Al-Nasr a clairement exprimé à la direction de Saint-Etienne son envie d’enrôler Denis Bouanga dont le contrat prend fin dans moins d’un an. Les 8 millions d’euros de clause libératoire sont prêts à être mis sur la table des verts.

Cible des clubs allemand tels ; Borussia Mönchengladbach et L’Eintracht Francfort, Denis Bouanga pourrait en fin de compte chausser ses bottines en faveur du championnat d’Emirat.

D’après la direction de Saint-Etienne, quelques clubs intéressés par le profil du joueur sont motivés à l’idée de l’avoir dans leurs effectifs mais n’ont pas formulés d’offres, excepté pour le moment Dubaï Al-Nasr ; « Le joueur gabonais Denis Bouanga a une offre officielle du club d’Al-Nasr uniquement. L’administration d’Al-Nasr s’intéresse au joueur et le considère comme l’une de ses options les plus importantes. Elle attend de prêter Betty Martinez à l’un des Emirat clubs au cours des prochains jours pour boucler ses négociations avec le joueur gabonais », a-t-elle fait savoir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page