Fondation Edenlife : BABAMBOU Nadège est la première bénéficiaire du vaste programme de relogement

Conduite par sa présidente Christiane Marat-Abyla, la Fondation Edenlife a récemment procédé à la pose symbolique de la première pierre. Cette action marquant le lancement des travaux de reconstruction intégrale du logement incendié d’une compatriote à Mindoubé dans le 5e arrondissement de Libreville.
La dénommée BABAMBOU Nadège peut avoir le cœur tranquille après la réaction immédiate de la Fondation Edenlife qui s’est engagée à lui venir en aide après la perte de son domicile lors d’un incendie dévastateur.
Ainsi, en présence des partenaires et d’une autorité municipale du 5e arrondissement de Libreville à savoir le 1er adjoint au maire, la Fondation Edenlife a procédé le jeudi 22 Avril 2021 à la pose symbolique de la première pierre. Cette sortie marque le lancement des travaux de reconstruction complète du logement de cette compatriote élevant toute seule sa progéniture avec des ressources financières limitées. Avant cet incendie, cette dernière pratiquait une modeste activité génératrice de revenus.
À noter que cette action s’inscrit dans le prolongement du vaste programme de relogement des mamans monoparentales vulnérable.
Prochainement, d’autres mères à l’abandon se verront également offrir cette assistance, cela grâce à l’appui des partenaires favorables a cette démarche citoyenne de la Fondation Edenlife.