Fête des mères : Issa Malam SALATOU offre des kits de commerce aux femmes mères de sa circonscription politique
Célébration de la fête des mères le week-end dernier à la mairie du bonheur, sis au 2e siège du 4e arrondissement de la commune de Libreville. A cet effet, les femmes mères de la dite circonscription ont été conviées à prendre une part active aux activités y relatives à l’initiative du 5e adjoint au maire de Libreville, Issa Malam SALATOU.

Cette cérémonie organisée le dimanche 4 juin dernier a vu la présence d’invités de haut vol parmi lesquels ; le Maire de la commune de Libreville, Christine MBA Ndutume épouse MIHINDOU, le Directeur général en charge des marchés, les chefs des quartiers, et bien d’autres.
Lors de sa prise de parole l’élu au Conseil municipal de la Mairie de Libreville, par ailleurs Membre du Bureau Politique (MBP) du PDG, Issam Malam SALATOU, a exhorté les 13 mamans retenues d’en faire bon usage après réception.
Ces kits sont composés d’un certificat d’exercer au marché central, un box, d’une enveloppe puis d’une enveloppe pour entamer librement leur commerce.
A cela s’ajoute, le financement intégral de la quittance durant un 1 an afin de garantir leur activité auprès des agents municipaux.
Cependant, aucune de ses femmes commerçantes n’a le droit de mettre un box en location au risque de perdre leur certificat de vente.
« Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin mes collaborateurs et moi, c’est une action continuelle. Bien entendu en fonction des moyens dont nous allons disposer. » A réaffirmé aux femmes mères, Issa Malam SALATOU, 5e adjoint au maire de Libreville.
Cette contribution vise à favoriser non seulement la réussite scolaire de leurs progénitures, mais aussi l’épanouissement de leurs familles respectives.
Pour joindre l’utile à l’agréable, une collation a été offerte aux convives avec l’espoir de se revoir très bientôt dans un tout autre cadre.