CULTURE

Fashion : AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène et MADEFO Jasmine ouvrent une boutique spécialisée dans la vente d’articles confectionnés à base de tissu africain

Une nouvelle boutique de vente d’accessoires et vêtements confectionnés à base de tissu africain ouvre ses portes à Libreville la capitale gabonaise.

Deux jeunes gabonaises à savoir ; AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène et MADEFO Jasmine ont réalisé leur rêve en mettant en vente leurs articles confectionnés avec du tissu africain dans leur nouvelle boutique dénommée  »Janelia Collection’’ située à l’avenue de Cointet non loin du ministère de l’Intérieur. 

Dans les rayons l’on y trouve ; agenda, sac à main, maillot de bain, vêtement, etc. Vendus à des prix défiant toute concurrence. 

Des vêtements et sacs à main vendus à la boutique Janelia Collection © La Une Média Gabon

La cérémonie d’ouverture officielle s’est déroulée en début d’après-midi le samedi 8 Mai 2021, en présence d’un nombre restreint d’invités et dans le strict respect des mesures barrières. 

« Nous vendions déjà en ligne, il nous fallait donc avoir un local physique pour les clients désireux se procurer nos articles dans un lieu précis et à tout moment. J’invite tout le monde à y faire un tour. » A indiqué, AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène l’une des initiatrices.

Autres vêtements et accessoires disponibles à la boutique Janelia Collection © La Une Média Gabon

Une initiative louable en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19 avec un taux de chômage grandissant, surtout chez les jeunes qui sont les premières victimes du ralentissement du marché de l’emploi et des affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page