Fashion : AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène et MADEFO Jasmine ouvrent une boutique spécialisée dans la vente d’articles confectionnés à base de tissu africain

Une nouvelle boutique de vente d’accessoires et vêtements confectionnés à base de tissu africain ouvre ses portes à Libreville la capitale gabonaise.
Deux jeunes gabonaises à savoir ; AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène et MADEFO Jasmine ont réalisé leur rêve en mettant en vente leurs articles confectionnés avec du tissu africain dans leur nouvelle boutique dénommée »Janelia Collection’’ située à l’avenue de Cointet non loin du ministère de l’Intérieur.
Dans les rayons l’on y trouve ; agenda, sac à main, maillot de bain, vêtement, etc. Vendus à des prix défiant toute concurrence.

La cérémonie d’ouverture officielle s’est déroulée en début d’après-midi le samedi 8 Mai 2021, en présence d’un nombre restreint d’invités et dans le strict respect des mesures barrières.
« Nous vendions déjà en ligne, il nous fallait donc avoir un local physique pour les clients désireux se procurer nos articles dans un lieu précis et à tout moment. J’invite tout le monde à y faire un tour. » A indiqué, AVONDYAMIE MATSANGA Ornelia Charlène l’une des initiatrices.

Une initiative louable en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19 avec un taux de chômage grandissant, surtout chez les jeunes qui sont les premières victimes du ralentissement du marché de l’emploi et des affaires.