SOCIÉTÉ

Fait divers / Mandji-Ndolou : le corps de BAKALA Jean-justin retrouvé en pièces détachées emballé dans un sac de riz enfoui dans une fosse septique

Les restes du regretté, BAKALA JEAN-JUSTIN, retrouvés hier dans un sac de riz de 100 LBS dans une fosse septique derrière un domicile à Mandji-Ndolou, le chef lieu du département de Ndolou, dans la province de la Ngounié (Sud).

Sans nouvelles depuis 4 mois, le corps sans vie de BAKALA JEAN-JUSTIN a été retrouvé en pièces détachées et en putréfaction, le mardi 21 mars 2023, dans une fosse septique située derrière l’habitation louée à une demoiselle qu’il convoitait. 

Malgré l’état de décomposition avancée, le corps, du moins ce qu’il en restait, a été repêché les pieds attachés et de la tête à la taille. 

Le petit ami présent dans la maison au moment des faits est accusé d’avoir tué son rival, BAKALA JEAN-JUSTIN, avec l’appui de la jeune fille.

Cette affaire intervient après que BAKALA JEAN-JUSTIN ait payé le loyer de la jeune demoiselle des mois durant sans pour autant qu’elle ne se livre à lui.

Exacerbé par les refus incessants, il va décider d’aller soumettre son cas à la gendarmerie afin de trouver une solution à l’amiable avec la jeune femme ou de libérer la maison dans laquelle elle passait pourtant des nuits avec d’autres hommes. 

C’est ainsi qu’une convocation va être délivrée à Jean Justin Bakala, à l’encontre de cette dernière afin qu’il la lui remette en main propre le même jour. 

Sauf que depuis lors, BAKALA Jean-Justin, n’a plus jamais été revu. Ce, jusqu’à la découverte des restes de son corps par les jeunes de la ville orientés dans leur recherche, derrière la maison à problème par une odeur nauséabonde, provenant de ladite fosse septique.

La fosse septique située derrière la maison de la jeune femme dans laquelle a été découvert les restes du corps de BAKALA Jean-justin © D.R.

Saisi par la gendarmerie de Mandji, le Procureur près le tribunal de Mouila a effectué le déplacement accompagné par gendarmes et policiers pour le traditionnel constat et aussi ouvrir une enquête.

Le couple incriminé serait pour l’instant en fuite du côté de Mouila, le souhait de tout un chacun dans cette région du pays est qu’il soit immédiatement interpellé avant qu’il ne quitte le territoire national.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page