SOCIÉTÉ

Fait divers : il se fait percuter sur la voie express en tentant de stopper un chauffard

Andy-Romane Nguema c'est son identité, échappe de peu à la mort après s’être fait percuter par un chauffard récemment non loin de l’échangeur du pk5.

Remis de ses émotions après son admission au Centre Hospitalier Universitaire d’OwendoAndy-Romane Nguema nous relate les faits de cet incident : “Hier j‘ai été victime d’un accident sur l’axe échangeur de la caisse, PK5. Un Monsieur tournant sur le terre-plein a causé un accident auquel mon véhicule a été impliqué. A-t-il lancé.

Le mis en cause se rendant compte de ce qu’il venait d’occasionner décide de manœuvrer précipitamment son véhicule de marque Terios noire immatriculé BD 288 AA. C’est à ce moment qu’Andy-Romane Nguema, descendu de son véhicule à usage de taxi abîmé traverse la voie pour tenter de l’interpeller mais se fait violemment percuté par ce dernier qui réussit tout de même à prendre la fuite.

À la suite de l’intervention des pompiers et du SAMU social, Andy-Romane Nguema est admis au CHU d’Owendo. Bilan, une fracture du poignet et du genoux gauche ainsi que des hématomes. À l’heure actuelle l’indélicat reste introuvable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page