Dotation : La Police Nationale réceptionne plus d’une trentaine de nouveaux véhicules de service

Le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, Serge Herve NGOMA, a réceptionné lors d’une cérémonie solennelle datée du lundi 2 Août 2021 une dotation de trente-sept (37) véhicules de service dans le but de faciliter la mobilité des agents dans l’action sécuritaire tant souhaitée par les populations au Gabon.
La remise officielle de ces véhicules de service de marques diverses au Commandant en Chef, Serge Herve NGOMA, a été exécutée par le Ministre d’État, Ministre de l’Intérieur, lambert Noel MATHA. Il s’agit d’un Don du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Chef Suprême des Forces de Défense et de sécurité.
Pendant son allocution circonstancielle, le numéro un (1) des Forces de police nationale a témoigné de la gratitude des plus hautes autorités du pays a leur endroit, et indiqué que la répartition de ces moyens roulants se fera en tenant compte des priorités sur l’ensemble du territoire national.
Ce dernier de préciser que cette dotation permettra aux bénéficiaires d’être plus efficace dans l’exercice de leurs fonctions consistant à protéger les biens et les personnes.

Celle-ci permettra de résoudre la problématique de carence de véhicules de service dans ce corps habillé. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir aux devantures des commissariats, camps de police, etc. Des épaves de véhicule sur cale.
Vivement que le manque de carburant ne soit plus un obstacle pour les utilisateurs de ces engins.