CNSS : promu nouveau PCA, le Général Modeste Richard DOCTERE vient remettre de l’ordre
Le nouveau Président du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, le Général Modeste Richard DOCTERE a été installé le vendredi 5 janvier 2024, par le ministre de la Santé et des Affaires Sociales, le Professeur Adrien MOUGOUGOU. La cérémonie riche en émotions s’est déroulée en présence de l’Administrateur Provisoire et du CODIRE et d’autres agents de la CNSS.

Cette cérémonie d’installation très attendue a permis au nouveau PCA de prendre officiellement ses fonctions, elle était conduite par le Ministre de tutelle, le Professeur Adrien MOUGOUGOU. Lequel s’est prononcé en soulignant le rôle de la Caisse dans la politique sociale nationale et les attentes des plus hautes autorités du pays en tête desquelles ; le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.
Ce dernier invitant au cours de cette allocution le promu à redoubler d’efforts dans le travail afin que la Caisse retrouve ses lettres de noblesse, des propos reçus 5/5 par le nouveau Président du Conseil d’Administration qui entend redresser la barque sous le sceau de la RECTITUDE grâce au concours de tous. Non sans témoigner sa gratitude à l’égard du numéro un (1) gabonais pour le choix porté sur sa modeste personne.
Vivement que la nomination du Général Modeste Richard DOCTERE a la Présidence du Conseil d’Administration de la CNSS contribue à améliorer les prestations souvent décriées par les bénéficiaires.