SOCIÉTÉ

Cérémonie inaugurale : Christine MBA NTOUTOUM loue l’initiative de Carrefour – Prix Import

L’hôtel de ville de Libreville accompagne Carrefour - Prix Import dans leur démarche d’extension de ses magasins à travers un partenariat gagnant-gagnant devant profiter au grand nombre. Pour Christine MBA NTOUTOUM cette assise remarquable du numéro un de la grande distribution contribue fortement à l’accroissement économique du pays.

L’hypermarché Carrefour-Prix Import fraîchement inauguré est d’une superficie de 6 000 m2, il regorge plusieurs produits de références locaux et d’ailleurs, un investissement d’envergure pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Selon le maire de la commune de Libreville, Christine MBA NTOUTOUM, cet hypermarché permettra aux populations de s’approvisionner davantage en produits de qualité, et ce, dans un cadre adéquat. Tout en remerciant également la première autorité du pays pour le maintien de la stabilité du Gabon : « C’est ici l’occasion de remercier le Chef de l’Etat, Ali BONGO ONDIMBA, pour avoir su maintenir la paix dans notre pays, car sans elle, aucun développement durable n’est possible », a-t-elle déclaré.

Une caractéristique faisant de notre pays une terre d’accueil et un espace propice pour les affaires. Le partenariat avec le géant français de la grande distribution par ailleurs pionnier de l’hypermarché est l’illustration parfaite de cette image positive sur la scène internationale.

Devant plusieurs convives, Christine MBA NTOUTOUM a manifesté sa satisfaction de voir les groupes Carrefour – Prix Import faire front commun pour satisfaire au mieux les besoins des Gabonais. 10 milliards de FCFA ont servi à mettre en place ce nouvel hypermarché situé à deux pâtés du site abritant l’ancien magasin au bord de mer.

« Cette belle réalisation permettra aux populations gabonaises d’avoir plusieurs gammes de produits manufacturés. Les tarifs pratiqués dans cet hypermarché permettront de lutter contre la vie chère, aussi il permettra de réduire conséquemment le chômage des jeunes », a indiqué Christine MBA NTOUTOUM.

Aujourd’hui Carrefour – Prix Import compte 8 magasins à Libreville et ses environs, avec plus de 1200 employés.

Le Maire de Libreville, Christine MBA NTOUTOUM procédant à la coupure du ruban inaugural © La Une Média Gabon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page