Ali Bongo Ondimba reçoit sa carte de militant du PDG
Des mains de Steeve Nzegho Dieko, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba reçoit sa carte de militant. Une formation politique au sein duquel il occupe le poste le plus élevé, à savoir : Distingué Camarade Président, depuis 2009.

C’est au cours d’une audience accordée au Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko, le vendredi 2 décembre 2022, que le président de la République par ailleurs Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, a reçu sa carte de militant dudit parti. C’était en présence de la cheffe du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda, également militante cadre de cette formation politique.
« J’ai officiellement remis au Chef de notre grand Parti, le Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, sa carte de militant ». A déclaré le secrétaire général du PDG.
Cette remise de carte intervient après le lancement de numérisation du fichier de la gestion des militants, cela après s’être doté d’un logiciel permettant de suivre le parcours de chacun des adhérents.
Steeve Nzegho Dieko de souligner au terme de cette audience : « Nous allons lancer dans les tout prochains jours, l’édition des cartes de chaque militant de manière progressive. » A-t-il conclu.
Si cette nouvelle ravit les militants dudit parti, les citoyens gabonais quant à eux, ont toujours du mal à se faire établir une carte d’identité par les services compétents, pourtant indispensable.